le trading de l'or
 
Trading de l'or
   Accueil
   Investir or
   Options binaires
   Trading traditionnel
   Broker
 
Autre
   Autorisation esta
   Figure graphique
   Trader Finchmarkets
   Binaire Monatrade
   Esta Etats unis
 

 
les brokers pour spéculer sur l'or

 

FinchMarkets est un broker sur la toile transparent. La transparence fait partie de ses atouts, mais ce n’est sûrement pas sa seule qualité. Ce courtier met aussi à la disposition de ses traders un service clientèle disponible continuellement, des outils de trading performants et une large gamme de tradings.


Finch Markets, un opérateur financier transparent

separation
La transparence figure en tête de liste dès que nous parlons des points positifs de l’opérateur boursier FinchMarkets. Il utilise des cotations directes pour chaque actif proposé, plus particulièrement sur les prix. En effet, la société offre uniquement des prix garantis par les plus importants fournisseurs de liquidité du marché, comme JP MORGAN, CURRENEX et UBS.

Avec cette transparence, on peut faire entièrement confiance à la plateforme pour investir sur les actifs sous-jacents. La fiabilité est de même avec des prix aussi compétitifs et cohérents.

 


FinchMarkets, l’opérateur boursier pro clients
separation
Avec Finch Markets, chaque client est traité comme un roi. La société ne vous laisse pas seul à vous débrouiller pour monétiser. Des conseillers restent à disposition pour l’ensemble des requêtes des clients.

Que ce soit pour la résolution d’un problème, une demande de renseignement ou une assistance quelconque, son service clientèle est joignable 24 h sur 24 et 5 jours sur 7. Vous pouvez les contacter soit par messagerie instantanée (tchat), par messagerie électronique (e-mail) soit par téléphone. Ils peuvent répondre en d'autres langues que le français.


Finch Markets, que des choix à revendre
separation
L’opérateur financier FinchMarkets, c’est la solution idéale pour tous ceux qui souhaitent avoir le choix. Sur sa plateforme de trading MetaTrader 4, le trader a largement le choix entre plus de 500 actifs sous-jacents. La société propose aux amateurs plusieurs produits financiers comme les contrats de différence, le Forex (foreign exchange), les indices boursiers et les actions. Par ailleurs, on a aussi le choix entre rester devant l’écran d’ordinateur pour trader ou télécharger l’application mobile ou même confier quelques tâches à un robot.


FinchMarkets, tout pour gagner de l’argent
separation
Sur Finch Markets, le trader a toutes les chances de gagner de l’argent. Effectivement, en plus de disposer de la plateforme de trading la plus sollicitée dans le monde (MetaTrader 4), il a droit à divers indicateurs de tendance. En outre, il ne faut pas oublier les stratégies élaborées par les « analystes chevronnés » de l’entreprise. D'autres moyens, par exemple la copie des techniques gagnantes d’autres experts, sont aussi proposés.