le trading de l'or
   Autorisation esta pour partir en voyage aux Etats-unis
Trading de l'or
   Accueil
   Investir or
   Options binaires
   Trading traditionnel
   Broker
 
Autre
   Autorisation esta
   Figure graphique
   Trader Finchmarkets
   Binaire Monatrade
   Esta Etats unis
 

 
Obtenir une autorisation de voyage aux États-Unis

 

Quand vous ne possédez pas un visa de touriste valide pour partir aux États-Unis, vous pouvez faire la demande d’Esta en ligne. Il s’agit d’une formalité électronique visant à remplacer le visa pour un voyage en Amérique.

Ce document donne droit à un voyage de moins de trois mois seulement.

 

Qu’est-ce que le système électronique d’autorisation de voyage ?
separation


Le système électronique d’autorisation de voyage ou Esta est un programme américain visant à faciliter les formalités d’organisation de voyage pour ce pays. Il s’agit d’un formulaire à remplir, essentiel pour le Département américain de la sécurité interne.

Avant tout, ce dossier lui permet de connaître davantage sur le voyageur. Par l’intermédiaire de ce formulaire, U.S Derpartment of Homeland Security sait si vous êtes bien ou non. Il faut passer par un site web pour obtenir le visa esta . Vous devez, en plus, payer des frais de dossier de 43 euros et attendre quelques minutes pour la réponse. La maîtrise de la langue anglaise est un atout majeur dans le remplissage de ce document.

esta 

 

Les pré-requis pour obtenir un Esta
separation


L’Esta n’est pas donné à tout le monde. Avant tout, il faut être de nationalité de l’un des 37 pays membres du programme Visa Waiver. Le voyage à effectuer ne dépasse par les 3 mois comme prévu. Si vous répondez à ces deux premiers critères, vous faites partie des bénéficiaires qu’importe votre âge. L’obligation reste la même que ce soit pour un bébé, un enfant, un adolescent, un adulte ou encore une personne âgée.

Il n’y a pas de restriction de sexe également. Les groupes peuvent faire une demande commune. Le groupe en question est susceptible d’être un couple, un clan familial, une classe, un groupe d’amis, c’est-à-dire un ensemble de 2 personnes et plus.

 

Les formalités relatives à l’Esta
separation


L’Esta représente la formalité spéciale pour un voyage d’une durée de 3 mois. Il s’agit uniquement d’une autorisation délivrée en ligne qui ne fait aucunement office d’autorisation officielle. Une fois débarqué, le passager peut encore être refusé de séjour.

En fait, cette permission est obligatoire, même pour les personnes tout simplement en transit sur le sol américain. Si le département américain vous a accordé l’Esta, il doit être en pouvoir de vérifier toutes les informations fournies dans le formulaire. Autrement dit, l’usage de données erronées peut causer des problèmes sur le propriétaire du numéro Esta. Une fois ce numéro hors de validité, il faut vous réinscrire.